Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coachdevie5740
12 septembre 2016

Bonjour à

2266e7553a2b30d927301f17c5f278f3 (1)Bonjour à tous.................................................je profite de ce premier article pour me présenter à vous

 Je me nomme Céline, j'ai 44 printemps (& oui déjà), je suis divorcée depuis des années mainenant, je n'ai pas d'enfant juste un chien de petite taille du prénom d'angel.

J'ai un passé riche de belle expériences même si cela na pas toujours été simple à vivre.

Aujourd'hui même, d'ailleurs, cela fais 2 ans que j'ai créer ma société que je pofine encore au bout de deux ans.

POURQUOI ?  me direz-vous !!

Et bien tout simplement par ce que ce n'est pas simple de faire appel à un coach de vie qui va mettre en avant ce qui nous dérange le plus....Après nous savons qu'elle va le faire pour nous aider à reprendre notre vie en main en aucun pour nous achever !!!!!

Mais nous savons tous, moi la première que c'est simple à dire mais une tout autre histoire quand faut mettre les choses en place.

J'en suis arrivé à excercer ce métier afin d'aider mon prochain. Quand la discution suffit à faire prendre conscience des choses, nous en restons là....en revanche, quand cela ne suffit pas, avec votre autorisation j'établie votre thème numerologique identitaire.

En effet, cela va m'aider à voir les grosses lignes de votre vie et ainsi pouvoir vous aider au mieux, entre ce que vous avez vecu et ce que vous auriez du vivre et vous explliquez le pourquoi du comment !!!

 

ACCEPTER SON PASSE COMME IL A EUT LIEU VOUS AIDERA A AVANCER AU MIEUX 

DANS LE CAS CONTRAIRE, VOUS POUVEZ REPETER DES EXPERIENCES SIMILAIRES, Y A JUSTE LES ACTEURS QUI VONT CHANGER ???

 

Par coséquent je vous propose ce blog afin de vous expliquer les choses au fur et à mesure du temps.

Je vous en souhaite une bonne lecture 

à très bientôt 

Amicalement,

Céline

 

 

 

Publicité
Commentaires
coachdevie5740
Publicité
Archives
Publicité